HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Shutdown - TK à l'event, me carjack étant de la meme team en event, je fais la même chose et il me jail

3 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Shutdown - TK à l'event, me carjack étant de la meme team en event, je fais la même chose et il me jail Empty Re: Shutdown - TK à l'event, me carjack étant de la meme team en event, je fais la même chose et il me jail

Message par YouLoose Sam 25 Jan - 10:45

XVBarbare, Jail 15minutes : poste dans un abus admin qui ne le concerne pas

Dgun.cs, Jail 15minutes : poste dans un abus admin qui ne le concerne pas

Hayce.L, tu es déjà banni InGame, donc : ban forum 1semaine : poste dans un abus admin qui ne le concerne pas, ET manque de respect sur le forum.

Ceci etant fais, je vais prendre l'abus en charge. J'aurais aimer des preuves pour le teamkill & pour le carjack, puis nous allons attendre la reponse de shutdown voir ce qu'il a à dire.

PS : les personnes qui ne sont pas concerner ne poster PAS, la prochaine fois sa ne sera pas un jail de 15minutes Wink
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Shutdown - TK à l'event, me carjack étant de la meme team en event, je fais la même chose et il me jail Empty Re: Shutdown - TK à l'event, me carjack étant de la meme team en event, je fais la même chose et il me jail

Message par Showdown Mar 28 Jan - 2:24

Showdown a écrit:Pendant le copchase, le suspect s'est prit un mur, je suis descendu de mon véhicule pour tirer sur la voiture du suspect afin qu'elle explose. Pendant ce temps, je te vois à l'intérieur de mon véhicule, sachant que le tien est à cinq mètres du mien. Je t'ai carjack, c'est vrai et je m'en excuse mais tu pouvais tout simplement reprendre ton véhicule comme tout le monde. Après ce moment là, tu bloquais la route à tout les policiers puis tu as finalement tirer volontairement sur l'auto-patrouille à LouiiS vers la station essence à Vinewood. La voiture a explosé par la suite.

J'aimerais que tu t'expliques plus clairement concernant l'abus. C'est au sujet du ''carjack'' ou parce que tu nies le fait que tu tirais sur le véhicule de tes coéquipiers afin de nuire à ceux-ci durant l'event?
Showdown
Showdown

Messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Montréal
Pseudo IG : PARANOYAK

Revenir en haut Aller en bas

Shutdown - TK à l'event, me carjack étant de la meme team en event, je fais la même chose et il me jail Empty Re: Shutdown - TK à l'event, me carjack étant de la meme team en event, je fais la même chose et il me jail

Message par YouLoose Jeu 30 Jan - 10:38

Salut. Donc pour le teamkill il n'y a aucune preuve comme quoi shutdown à teamkill quelqu'un donc je ne peut pas le juger sur sa.

Concernant le carjack je suis aller voir ton screen sur le rapport, on peut y remarquer qu'il y a un deuxième vehicule vide juste à coter du tiens, il à peut être confondu les 2 voitures et donc il ta carjack l'erreur est humaine sa peut arriver à tout le monde.

Concernant ton jail, si tu teamkill des autres joueurs en copchase il a eu raison de te jail, il y a donc aucun abus admin.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Shutdown - TK à l'event, me carjack étant de la meme team en event, je fais la même chose et il me jail Empty Re: Shutdown - TK à l'event, me carjack étant de la meme team en event, je fais la même chose et il me jail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum