HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fermeture du serveur

3 participants

Aller en bas

Fermeture du serveur Empty Fermeture du serveur

Message par Jawed Dim 3 Aoû - 17:50

Salut il est temps de fermer ce petit serveur, sa fais déjà un moment que je suis absent et que j'ai plus l'envie de scripter en vérité cette absence m'a montré que je suis mieux sans tout sa et que je supporte plus la communauté FR mais je vise pas tous le monde bien sur

On a tenté de vous donner un serveur avec un script pas comme les autres en essayant de laisser peu de cheater sur le serveur et de pas être trop sévère même si on l'a été quelques fois, mais à quoi bon cheat sur cheat des qu'un cheat sort et que sa le pense indétectable sa le prend directement telle une hyene et une fois détecté vous vous retrouvez ridicule. Heureusement que c'était pas tous le monde mais la mentalité est trop dégoûtante pour l'effort donné je pensais que sa changerait avec HnK mais c'est impossible de changer sa avoir autant de cheaters dans un si petit jeu c'est pas possible

En tout cas je remercie tous les bons joueurs qui nous ont suivi, tous ceux qui ont donnés des dons pour le serveur pour qu'ils continuent je pense qu'on a pas été gourmand sur les pack 4 euros pour un petit jeu c'est pas trop mal avec l'effort qu'on a pu donné enfin j'espère que vous le voyez comme sa

Je remercie tous les admins qui nous ont aidés et en particulier fothen tone et JrN sans eux je pense pas que j'aurais continué le serveur aussi longtemps en vérité juste le script m’intéressait le reste me soulé rapidement mais mon passe temps m’intéresse plus

Désolé pour les serveurs qui ont éjecté quand on est arrivé c'était pas le but on pensait pas que sa se passerait comme sa mais faut avouer qu'on a été la base du death match français et peut être qu'on le restera mais dommage qu'il y ai autant de banni pour cheat trop de pression pour un jeu Twisted Evil 

Sur ce bonne continuation à tous, et voyez aucune arrogance dans mon message et merci encore à vous salam (paix) à tous


Dernière édition par Jawed le Dim 17 Mai - 15:43, édité 1 fois

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur

Message par KlawIsHot Dim 3 Aoû - 17:57

Comme vous avez pu le constater , j'avais également plus l'envie de jouer à ce jeu depuis quelques temps , on a bien rigolé sur ce jeu , on a fait les 2 meilleurs serveur DM ( CTW et HNK ) mais toute les bonnes choses ont une fin . Non il n'y aura pas de 3eme fois donc je vous dis amusez vous bien sur ce jeu et bonne continuation à vous dans vos vies .

petit message aux anciens , faites quelque chose de votre vie psq meme Jawed il a reussit à faire quelque chose ptdr sinon vous allez finir comme Corey à jouer à gta à 28 ans ( bisous kokane )

Pour ceux qui veulent rester en contact avec moi, mp je vous donne mon skype , et au fils de pute qui ont encore l'seum contre moi j'ai une ip dynamique si jamais .
KlawIsHot
KlawIsHot
Développeur

Développeur

Messages : 515
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Pseudo IG : KlawIsHot

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur

Message par Fothen Dim 3 Aoû - 18:47

Le serveur (dans son intégralité ou même une infime parti) ne sera pas donné à quelqu'un d'entre vous ni même aucune autre personne.

Le projet nous l'avons crée à trois nous le quittons donc tous les trois, bonne soirée à vous tous et bonne continuation.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum