HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

|Autre| Assembler soit-même ses animations (PED.IFP)

2 participants

Aller en bas

|Autre| Assembler soit-même ses animations (PED.IFP) Empty |Autre| Assembler soit-même ses animations (PED.IFP)

Message par Ziin0x Ven 1 Nov - 23:26

Dwayne_Williams a écrit:Bonjour à toutes et à tous, il y à peu de temps je me suis mis à la recherche de ped.ifp réaliste, je voulais que mon personnage saute d'une manière plus esthétique qu'il le fait actuellement, j'ai donc télécharger un ped.ifp qui contenais une animation d'un saut sympathique.
Le problème est que ce fichier ne contenais pas seulement l'animation du saut que je voulais, mais aussi l'animation qui fait que lorsqu'on quitte une véhicule en marche, on roule au sol  assez longtemps et on met 3 ans à se relever, ce qui m'a énerver.

Donc je voulais juste prend l'animation du saut et rien d'autre, donc j'ai chercher partout (même sur ce forum) et j'ai rien trouver qui pouvais répondre à ma requête sauf un tuto en espagnole..

C'est pour cela que après avoir chercher et trouver j'ai fait un tuto vidéo qui pourrai aidez ce qui veulent créer leurs propre ped.ifp, prendre les animations qu'il veulent et non pas un "lot" d'animations!


Gta Animation Manager: http://hotmist.ddo.jp/tool/animman/

Spark: http://www.solidfiles.com/d/1POu/

 


Dernière édition par Ziin0x le Sam 2 Nov - 3:55, édité 1 fois
Ziin0x
Ziin0x

Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2013
Pseudo IG : TRAUMATIZED.

Revenir en haut Aller en bas

|Autre| Assembler soit-même ses animations (PED.IFP) Empty Re: |Autre| Assembler soit-même ses animations (PED.IFP)

Message par Machine2Hit Sam 2 Nov - 0:24

Salut, je tiens a te dire que tu a copier coller, aucun lien, donc mieux vau t éditer et mettre les liens de la descriptions dans le topic, exemple Jokes peut pas entrez dans youtube comme il la dit il un un blém avec.

Merci pour le partage, t'aura pas pour python.ifp ?
Machine2Hit
Machine2Hit
Support

Support

Messages : 1291
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 109
Localisation : Hit'N'Kill
Pseudo IG : HEADSHOT.

Revenir en haut Aller en bas

|Autre| Assembler soit-même ses animations (PED.IFP) Empty Re: |Autre| Assembler soit-même ses animations (PED.IFP)

Message par Ziin0x Sam 2 Nov - 3:56

EDiT. Alors la je ssais pas.. Je pence que sais pareil
Ziin0x
Ziin0x

Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2013
Pseudo IG : TRAUMATIZED.

Revenir en haut Aller en bas

|Autre| Assembler soit-même ses animations (PED.IFP) Empty Re: |Autre| Assembler soit-même ses animations (PED.IFP)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum